Contactez-nous
Pour nous joindre
Pressé(e)? É vitez la file d’attente en utilisant monAllstate pour demander des modifications de police, déclarer un sinistre, vérifier vos renseignements de facturation, et plus encore.
Appelez l’agence Allstate.
Heures d’ouverture de nos agences :Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, HE
Avez-vous besoin de parler à quelqu’un? Nous sommes à votre service.
Appelez notre Centre du service à la clientèle au 1 800 allstate (1 800 255-7828) si vous ne recourez pas aux services d’une de nos agences ou si vous appelez en dehors de leurs heures d’ouverture.
Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (AB, ON, Maritimes) :
Du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h HEFermé le samedi et le dimanche
Heures d’ouverture du Centre du service à la clientèle (Québec) :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9 h à 18 h, HE
Jeudi de 9 h à 20 h, HE
Fermé le samedi et le dimanche
Si vous téléphonez des États-Unis, veuillez composer le 905-475-4963.
Veuillez remplir ce formulaire pour toute demande non urgente (délai de réponse de 5 jours ouvrables).
Communiquez avec notre service de traitement des réclamations en tout temps en composant le 1 800 allstate (1 800 255-7828), puis faites le 4.
En provenance des États-Unis :
1-800-387-0462